les assøiffés Index du Forum
les assøiffés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assøiffés Index du Forum -> Accueil -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparadraps
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:20 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Charte de guilde
II Les Assøiffés II

En signant cette charte je m'engage à :
- M'exprimer correctement, uniquement en français IG et sur le forum,
- Avoir un comportement irréprochable dans et hors de la guilde (insultes, vulgarité, moquerie, vantardise, ninja, ...),
- Rester modeste (genre on s'en branle du DPS tant que le taff est fait),
- Respecter les hauts gradés en répondant sans attendre à leurs demandes,
- Ne pas tricher, respectez le règlement Ivalice,

- Etre totalement disponible pour les raids, le pick-up sur les raids prioritaires quelque soit le mode de difficulté (TDF, BWD, Descente de l'aile noir) sera sanctionné, sauf si vous avez été absent et que vous avez l'autorisation d'un officier pour pouvoir le faire en pick-up.
- Me renseigner sur la strat avant le raid,
- Etre présent dans le raid avec la main spé  PVE,
- Me rendre à l'heure et par mes propres moyens sur le lieu du raid, sans attendre d'être TP,
- Me connecter au Mumble pour les raids afin de pouvoir au minimum entendre la strat,
- Etre systématiquement muni de flacon/bien-nourrit/potion/parchemin et compos de classe pour les raids,
- Installer les addons requis en raid,
- Renoncer de looter en raid en priorité lorsque je suis au grade "Soumi",
- Accepter les décisions d'attribution de loot du chef de raid,
- Ne pas flooder,
- Attendre la fin des loots pour link le kiki,
- Déposer les dez et loots "lié quand équipé" de raid dans la banque de guilde,

- Aider les autres membres de la guilde au maximum de mes connaissances,
- Avoir des métiers utiles pour ma classe et à les mettre à disposition de la guilde,
- Pour signer la charte, il suffit d'écrire le mot de passe suivant "Pympom revient". Pour information, quand vous signez la charte de guilde, utilisez le bouton RÉPONDRE en haut ou en bas a gauche de la page du forum. Merci d'avance.
- Participer au farming pour la BDG ,
- Me renseigner auprès des responsables pour toute modification ou ajout dans le stuff ou le template, si je ne suis pas sûr de bien faire,
- Accepter les conseils ou la critique positive,
- Participer à la vie du forum et de la guilde.

Si vous ne respectez pas ces conditions vous pourrez recevoir des avertissements qui peuvent finir en kick.

en contre-partie la guilde m'assure des compos HL pour mes enchantements, mon gemmage pve et stuff hl crafté à des prix intéressants (po ou échange), des Events, des raids chaque soir ou tout autre conseil ainsi que des heures de jeu dans une bonne ambiance.

MES PREMIERS JOURS DANS LA GUILDE :

Vous venez d'être recruté dans la guilde II Les Assøiffés II, voici ce que vous devrez faire pour assurer votre intégration définitive parmi nous.

Lorsque vous êtes invité dans la guilde vous êtes au grade "Soumi", c'est à dire que vous avez 15 jours minimum (la prolongation de la période de test peut être décidée par les offis) pour prouver votre valeur, votre motivation et votre dévouement envers la guilde. Pendant cette période de 15 jours vous ne pourrez pas looter en raid à moins d'avoir cumulé un minimum de présence, vous ne pourrez pas inviter vos reroll, ni avoir accès à certaines parties du forum et vous devrez vous acquitter des tâches suivantes :
- Lire attentivement et signer la charte de guilde ci-dessus en répondant directement sous ce topic dans les 3 jours suivant votre invitation. Attention pour que votre signature soit valide il faut qu'elle contienne le mot de passe qui est demandé dans le texte de la charte, ce mot de passe change régulièrement, il est donc inutile de copier sur le copain d'au dessus

- Faire une petite présentation de vous IRL et IG ici , pour que tout le monde vous souhaite la bienvenue

Au bout de 15 jours le GM (Kugansaï) et l'ensemble des officiers prennent la décision de vous up grade si vous avez rempli toutes les conditions ou de prolonger la période de test ou encore de ne pas vous garder si vous avez failli à vos missions. Bien entendu votre intégration sera d'autant plus facile si vous avez été présent et actif durant votre période de test

FONCTIONNEMENT DES RAIDS :

Un raid est formé chaque soir pour débuter à 21H, heure serveur. Vous devez être connecté au minimum 30 mn avant pour être groupé par un RL, vous devez ensuite vous rendre rapidement sur place par vos propres moyens, aucun TP ne sera fait, avoir un stuff réparé et être connecté au mumble. Dés que vous commencez le raid vous devez utiliser votre flacon/bien-nourrit/potion. Et enfin et surtout appliquez rapidement vos buff en suivant les directives du RL sans qu'on ait pas à réclamer. En cas de wipe, attendez que tout le monde soit mort pour libérer puis revenez rapidement pour reprendre les bien-nourris et reposer vos buff.

Dernière édition par sparadraps le Dim 25 Mai - 23:17 (2014); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamishel
Assoifés

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:11 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Pourquoi c un baby qui écrit la charte
Signé Lue Et Approuvé Very Happy

Deathoff
Assoifés

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:03 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Pas lu mais j'accepte quand même
Un Geek dors le jour et vis la nuit.
Un Geek moins il dort plus il est fort !!!

Baladash
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

COUCOU tu veux voir ma bite !!!!

Signé lue et Approuvé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assøiffés Index du Forum -> Accueil -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange