les assøiffés Index du Forum
les assøiffés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projets pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assøiffés Index du Forum -> Accueil -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekzan
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:36 (2014)    Sujet du message: Projets pour la guilde Répondre en citant

Mes tres cheres petits guildeux ,

Comme nous l'avons un peu tous constater , la guilde est actuellement au plus bas. Je creer ce topic pour savoir si certains d'entre vous auraient des projets pour la remettre en quelque sorte en route , sans forcement viser du PVE HL (Pas de Pvp intensif svp). 
Dans le cas où personne ne se sent de remettre la guilde en route , je me demandais si vous aviez d'autres ambitions , guildes , jeux etc , postez les ici pour garder contact ! Sauf Shamishel , on a pas tres envie de garder contact avec toi Wink 

M'voyez

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouah
Assoifés

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:08 (2014)    Sujet du message: Projets pour la guilde Répondre en citant

En ce moment c'est la semaine de révision (partiel pour certain et bac  pour d'autre) 
Normalement d'ici Mardi tout le monde sera co j'imagine =)

Jomolapinos
Assoifés

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Projets pour la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il es vrai qu'en ce moment la guilde est plutôt calme. Mouah il est vrai aussi qu'avec les révisions pour le BAC et la "COUPE DU MONDE"  les gens ne sont pas tous aux rendez-vous.

A savoir aussi que les vacances arrive à grand pas donc cela implique que certaines personnes ne seront plus dispo pour plusieurs semaines voir tout l’été.

Je propose d'attendre la fin des examens et d'orienter la guilde vers une guilde classique ou on fera que des évents normaux du style du trash ou des donjons HM afin de stuff les personnes et repérer les perles rares.

Après il est clair que nous ne savons pas ou cela va nous mener.

ATTENTION:

Si nous ouvrons nos portes à n'importe qui dans la limite du raisonnable il faut absolument revoir les grades de guilde afin de ne pas se faire vider la BDG.

Ou autres.

Je sais que les officiers en ont marre de répéter les même choses à chaque fois qu'il y a une nouvelle vague de recrutement MAIS je suis prés à prendre le relais afin de leur fournir une formation de base. Ce qui aurait pour but de soulager les officiers par la suite .

Qu'en pensez vous ?

PS: Lorsque je dit soulager je parle d'un point de vue totalement virtuelle.
PS2: Mo propose des calendriers sexy pour attirer du monde !

sparadraps
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:04 (2014)    Sujet du message: Projets pour la guilde Répondre en citant

Perso mes projets en se moment c'est plus faire du lol ou du smite et me mettre un peu au jdr.

Pour ce qui est de wow une petite pause dans le PvE hl me fait du bien Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Projets pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assøiffés Index du Forum -> Accueil -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange