les assøiffés Index du Forum
les assøiffés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assøiffés Index du Forum -> Accueil -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conquilol
Assoifés

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:51 (2014)    Sujet du message: Les excuses Répondre en citant

Nous vivons en communauté donc il y aura surement des tensions, et c'est ici que je viens faire mes propres excuse pour qu'elles soient entendu.

Coucou tout le monde, je venais d'une part m'excuse envers spara ( pour mon gaminisme et mon manque de respect envers lui) et surtout envers toute la guilde pour mon acte digne d'un enfant de 5 ans. Pardon a tous et a très bientôt si vous souhaitez me revoir bien sur, et par la même occasion de re vient de ma micro pause de Wow.

Des bisous votre boulet!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skeezix
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:14 (2014)    Sujet du message: Les excuses Répondre en citant

Ben moi j'attends que tu te connecte afin qu'on parle avec spara !!

Conquilol
Assoifés

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:35 (2014)    Sujet du message: Les excuses Répondre en citant

Très bien je serait présent Jeudi soir alors à partir de 20h normalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Les excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assøiffés Index du Forum -> Accueil -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange